ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonie entre toutes les cités de l'alliance, ... Commerce favorisé pour tous, ... Entraide militaire en cas d'attaque sur l'un des membres, ce n'est qu'un début, ... chaque membre compte pour 1 voix en cas de décision importante. Établir de nombreuse
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les JEUX où vous êtes présent :

Aller en bas 
+7
socata
ayoub50
Denis59
bobojr
banchoun
Louloute59
Riamika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
den59
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Localisation : Ministre de l\'intérieur
Date d'inscription : 15/12/2008

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:59

lol tu perds rien

j ai été 8 eme du monde 4 d ogame

on a vite fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
marienette

marienette


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Pour moi, c'est le premier jeu, si j'ai bien compris je suis bien tombée Laughing
Je ne pense pas en faire d'autre faute de temps, et puis il n'est pas dit que nous prenions internet à la maison (ça risque de trop nous obnubiler alors qu'il y a tant de choses à faire à la maison...)
en tout cas, je suis contente d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Admin
Admin
bobojr


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Chef de l'Alliance
Date d'inscription : 03/10/2008

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:03

ah ben ca oui! t'es bien tombée! en meme temps, j'ai fait des pieds et de smains pour t'avoir parmis nous! le flair du chef! lol

et nous aussi on est content de te connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxes

Noxes


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : 51- Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:04

pourquoi Nous ?

pas moi, suis pas content de te connaitre ^^

Je rigollllllllllllllllllllllle
suis content aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Admin
Admin
bobojr


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Chef de l'Alliance
Date d'inscription : 03/10/2008

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:34

qu'il est moqueur ce général!!! fait attention qu'elle vienne pas te boter les fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxes

Noxes


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : 51- Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

ohhh ben ca, ca me derange pas
geek
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Admin
Admin
bobojr


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Chef de l'Alliance
Date d'inscription : 03/10/2008

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

que tu dis! tu va prendre un coup de ranger dasn le baloches! ca va te refreiner tes envies!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Noxes

Noxes


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : 51- Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

affraid

ah ba, j' voyais pas comme ca moi !!! pensé que ce serai plus doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Admin
Admin
bobojr


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Chef de l'Alliance
Date d'inscription : 03/10/2008

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:56

heureusement que je suis la pour t'ouvrir les yeux sur la réelle réalité!!!

et c'est a qui qu'on dit merci? c'est au chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxes

Noxes


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : 51- Marne
Date d'inscription : 09/02/2009

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:54

merci merci lol

j'ai evité la castration lol
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Admin
Admin
bobojr


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Chef de l'Alliance
Date d'inscription : 03/10/2008

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

l'as tu vraiment evité ou cherchais tu qq1 pour te debarrasser d'objets encombrant? Hein Hein^^
Revenir en haut Aller en bas
r4sEs
Invité




Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:44

bonjours à tous, pour ma petite histoire, j'ai commencé à jouer sur cette belle entité qu'est INTERNET non pas par un jeu comme ikariam mais par ( et vous le connaissez tous ) counter-strike. j'y ai joué pendant 5 ans parcourant la france, puis je me suis lassé et mes études ne m'ont pa permis de continué a font cette passion. Aujourd'hui, j'ai trouvé un nouveau jeu fort sympathique où il y régne encors un esprit de compétition, il s'agit du mode "dota".
Si vous connaissez le jeu warcraft 3, il s'agit a la base d'une map fun conçu pour la détente mais qui a vite pris de l'ampleur. Aujourd'hui, ce mode est énormément jouer par la communauté de l'E-sport.
Sinon, pour en revenir a IKARIAM, j'ai découvert ce jeu via un amis. J'avais déjà testé "kraland" si certain connaisse et j'avais bien accroché mais je le trouvé trop long. En revanche, ikariam peut aller assez vite ( 15-20 min par jour est suffisant ).
Voila voila, sinon j'attends avec impatience Diablo3, la maj de Dota, etttttttttttttt biennnnnnnnnnnn sûrrrrrrrrrrrrrr la majjjjjjjjjjjjjj de IkaRiAm Smile. bonne fin de semain a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Admin
Admin
bobojr


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Chef de l'Alliance
Date d'inscription : 03/10/2008

Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:58

hello mon grand!

ca fait plaisir de te découvrir un peu, toi et tes passion!
Perso, j'ai acheté ya environ 7 mois un gros bourrin de pc avec pour optique de me lancer dans les jeux en réseau type xarcraft ou guilde! Par manque de temps, mon gros pc me sert a jouer a Ikariam et Guerre de tribu!lol
Que de puissance pour si peu de néccéssité!
Mais je me laisserais bien tenter des fois par un counter! parso jamais jouer mais j'avais pas mal aimé le call of duty 1! alors tout est possible!
sur ce bonne soirée et j'espere te revoir bientot ici!
Sinon, que fais tu comme etudes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX où vous êtes présent :   Les JEUX où vous êtes présent : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JEUX où vous êtes présent :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE :: Ambasades :: Divers-
Sauter vers: