bonjours à tous, pour ma petite histoire, j'ai commencé à jouer sur cette belle entité qu'est INTERNET non pas par un jeu comme ikariam mais par ( et vous le connaissez tous ) counter-strike. j'y ai joué pendant 5 ans parcourant la france, puis je me suis lassé et mes études ne m'ont pa permis de continué a font cette passion. Aujourd'hui, j'ai trouvé un nouveau jeu fort sympathique où il y régne encors un esprit de compétition, il s'agit du mode "dota".
Si vous connaissez le jeu warcraft 3, il s'agit a la base d'une map fun conçu pour la détente mais qui a vite pris de l'ampleur. Aujourd'hui, ce mode est énormément jouer par la communauté de l'E-sport.
Sinon, pour en revenir a IKARIAM, j'ai découvert ce jeu via un amis. J'avais déjà testé "kraland" si certain connaisse et j'avais bien accroché mais je le trouvé trop long. En revanche, ikariam peut aller assez vite ( 15-20 min par jour est suffisant ).
Voila voila, sinon j'attends avec impatience Diablo3, la maj de Dota, etttttttttttttt biennnnnnnnnnnn sûrrrrrrrrrrrrrr la majjjjjjjjjjjjjj de IkaRiAm

. bonne fin de semain a vous tous .