ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harmonie entre toutes les cités de l'alliance, ... Commerce favorisé pour tous, ... Entraide militaire en cas d'attaque sur l'un des membres, ce n'est qu'un début, ... chaque membre compte pour 1 voix en cas de décision importante. Établir de nombreuse
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marienet
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:54

salut
bobojr m'a proposé de faire partie de votre alliance. j'ai tout d'abord refusé parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, et que j'avais déjà essayé de faire partie d'une alliance mais que ça me prenait trop de temps. en effet, je prépare un concours pour début juin, alors il faut que je bosse dur. en plus, quand je rentre chez moi le we je n'ai pas internet (ce qui n'est pas le cas ce we). donc si vous voulez me contacter, ne passez pas par le forum mais envoyez moi directement un message.
sinon, j'ai 4 villes: Paris (56;33), Lyon (57;30), Marseille (57;31) et Metz (56;31). je suis assez autonome puisque je produis de tout. mes villes sont respectivement de taille 16, 17, 14 et 11.
voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas......
marienette
Revenir en haut Aller en bas
den59
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Localisation : Ministre de l\'intérieur
Date d'inscription : 15/12/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:48

bienvenu, je te contact in game
Revenir en haut Aller en bas
bobojr
Admin
Admin
bobojr


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Chef de l'Alliance
Date d'inscription : 03/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:27

bienvenue a toi ma grande!

je suis tres heureux que tu nous ai rejoins et je vais expliquer a tous ta position et ce qe nous avons mis en place!

Comme vous le savez tous, on a pas tous l'opportunité de jouer ardument a Ikariam! Marienette fait partie de ce cas! Elle prepare un important concour et ne participera donc que moderement et selon ces moment de libres a la vie de l'alliance! Pour cela, on va eviter de la dérangé trop souvent! Elle repondra autant qu'elle peu mais il ne faudra pas la harceler en cas de non reponse!
Ell est cependant un membre a part entiere de notre petite troupe et nous l'aiderons du mieu que nous pourrons des qu'elle en aura besoin!

Je remercie tous les membres de l'alliance pour leur comprehension!

a bientot et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACE - présentation
» Présentation de l'alliance ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE :: Ambasades :: Candidatures-
Sauter vers: